Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
23 avril 2010

Devoirs de vacances

Non, non, je vous rassure, je ne parle pas de ceux des filles, ceux-là sont déjà faits, je n'aime pas partir en vacances avec les cartables.
Je parlais des miens, des trop nombreux projets que j'ai en tête et qui peut-être avanceront pendant ces quelques jours à la campagne.


52305686


Et puis, avec la place gagnée grâce à l'absence des cartables, ma MAC pourra peut-être être du voyage elle aussi, hein mon chéri?

Bonnes vacances à celles qui partent également la semaine prochaine et très bon week end à toutes les autres!!

Publicité
Commentaires
L
des patrons c'est dimanche et du liberty: j'attends de voir l'association!
Publicité