Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
21 avril 2010

Le salon Création & savoir-faire et MCI

Tous les ans, je me dis que je resterai un an sans y aller, pour les laisser se renouveler un peu, et pour que j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses. Tous les ans, j'y retourne, c'est plus fort que moi, je n'ai aucune volonté.

Alors voilà, ça y est, les dates du prochain salon sont connues : il se tiendra du 18 au 22 novembre prochains au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.

spacer
L'univers de Lewis Carroll devrait y être très présent puisque le thème du salon (et du concours) sera "Au pays des merveilles". Si vous souhaitez acheter votre billet à l'avance et bénéficier du tarif réduit (8€ au lieu de 12€, pas mal!!), les renseignements sur la marche à suivre sont ici et vous trouverez toutes les infos pratiques du salon ci-dessous:

787650231


Je sens qu'il y a encore peu de chances que je parvienne à résister à la tentation...!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info.<br /> Je note la date.
Publicité