Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
16 avril 2010

La Maison du Bouton

Pour celles qui ont aimé la petite moto dont je vous avais parlé ici, voici enfin la petite fiche sur cette fameuse mercerie de province!

Le lieu :
5, rue Porte Bretonnie
03100 Montluçon
Tél : 04-70-05-23-19
Horaires : du lundi au samedi de 9h45 (9h le samedi) à 12h15 et de 14h à 19h

Le cadre : dans les rues piétonnes du vieux Montluçon. La mercerie est finalement beaucoup plus grande qu'on ne peut l'imaginer de l'extérieur.

Les articles : c'est d'abord une mercerie traditionnelle, très bien fournie : des rubans, fils, laines, articles divers de mercerie, et au fond une 2ème pièce, consacrée aux tissus, patrons, articles pour fabriquer des bijoux...

Le p'tit plus : du tissu d'habillement de très belle qualité, du Liberty (oui, madame, on trouve du Liberty même à Montluçon!), un choix comme je n'en ai jamais vu ailleurs de fils à broder machine et fournitures pour broderies machine, et surtout les fameuses motos, dans des coloris très variés.

Bref, c'est vraiment la mercerie que j'aimerais avoir à côté de chez moi. Et pour celles qui n'ont pas la chance d'habiter à Montluçon, sachez que si vous les appelez, ils se feront un plaisir de vous envoyer leurs petites motos (entre autres!) par courrier.


moto_005

Publicité
Commentaires
Publicité