Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
8 avril 2010

Petits sachets de dragées #3

Last but not least, voici pour terminer la série des petits sachets de dragées celui réalisé l'an dernier (pfff, déjà...) pour le baptême de mon petit bonhomme.

C'est le 1er garçon de la famille, alors exit les libellules et le rose bonbon. Grande nouveauté pour moi, il fallait faire dans le masculin, le viril, alors quoi de plus mââââle qu'une petite moto?


Sachets_drag_es_14_mois_Arthur_048

Donc petit sachet en tissu vichy bleu toujours de chez Dreyfus au marché Saint Pierre, brodé de l'initiale du bébé (alphabet intégré à ma machine), fermé par une queue-de-rat blanche, elle-même maintenue par une tromignonne petite moto rouge (selon le même principe que les petites boules que l'on trouve sur les anoraks ou vêtements de sport au bout des cordons, je crois que ça s'appelle d'ailleurs un "stop cordon").

Sachets_drag_es_14_mois_Arthur_042

C'est en rentrant complètement par hasard dans une petite mercerie de province que je suis tombée sur cette petite merveille de moto et j'ai complètement craqué!

Les étiquettes ont été faites à l'aide d'une perforatrice d'étiquettes (en magasins de loisirs créatifs) drôlement pratique.

J'ai également réalisé de petits menus assortis, avec rappel de la petite moto, s'il vous plaît! Et tout ça présenté sur la table du restaurant avec des dragées en vrac à grignoter (blanches, bleues et rouges), et bien, ça rendait très bien!

Sachets_drag_es_14_mois_Arthur_046Sachets_drag_es_14_mois_Arthur_047

Et maintenant il faudra attendre l'année prochaine pour avoir d'autres sachets à préparer, parce que cette année, pour moi, c'est relâche!!

Publicité
Commentaires
Publicité