Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
19 mars 2010

Non non, je ne suis pas obsédée par les Bensimons...

Tout a commencé hier... Alors que j'errais dans un centre commercial, je suis tombée en arrêt devant ça :

Bensimon_017

Des Bensimon brodées!!! Du jamais vu!! Mon sang n'a fait qu'un tour, sitôt vues, sitôt achetées!! Tous les ans il me faut ma paire de Bensimon, c'est obligatoire, et là, franchement, je ne pouvais pas passer à côté : une paire d'un joli beige,  brodée de fleurs et cœurs argentés, ça ne se refuse pas.

Petit retour sur les broderies :

Bensimon_022Bensimon_024

La boutique en question, c'est VENTILO, et apparemment, Bensimon leur a crée des modèles exclusifs : on trouve donc des tennis beiges ou roses avec la broderie argentée, ainsi que des tennis marine ou rouge, brodées façon boutis. Question prix, elles sont un peu plus chères que les classiques (55 euros) mais bon, on n'a rien sans rien. Par contre, après, on n'est pas obligée de regarder le "petit paréo qui va très bien avec cette paire", dixit la vendeuse, parce que là, on n'est plus dans la même gamme de prix (même s'il avait l'air effectivement fort joli, ce paréo)...

Et puis ce matin, autre arrêt devant une boutique de ma ville : les fameuses Bensimon Liberty en série limitée étaient là, sous mes yeux, dans plein de coloris et de tissus différents.

Et alors là, le dilemme : 2 paires pour moi en 2 jours, ça me semblait peu raisonnable, alors dans ces cas-là, il faut feinter, et la feinte, en l'occurrence, c'est ma fille aînée. On fait la même pointure, alors autant en profiter car ça ne durera pas, elle sera bientôt plus grande que moi. Donc en bonne mère qui pense à ses enfants à chaque fois qu'elle part en virée shopping, je nous lui ai pris cette paire, en Liberty Eloise bleu qui ira très bien avec ses vêtements (de là à penser qu'il faudra lui coudre un petit quelque chose avec un rappel de ce Liberty, il n'y a qu'un pas mais ce sera pour plus tard). Et puis les jours où elle ne les mettra pas, il faudra bien rentabiliser l'achat, non?

Bensimon_010Bensimon_009


Un petit conseil : dépêchez-vous de les acheter car elles partent visiblement TRES TRES vite. Pour info, ils en ont chez Sarenza et elles sont à 45 euros.

Voilà une bien jolie façon de fêter le retour du printemps!!

Publicité
Commentaires
L
Franchement, dit moi que les beige sont en solde parce que LA JAI JAMAIS VU RIEN D4AUSSI BEAU !!!!<br /> <br /> Son site Internet n'en vent pas...<br /> <br /> Dommage A+
Publicité